info@danslenclave.ca
Latest NewsLNH

Andrew Shaw souffre d’une autre commotion cérébrale

Crédit: RDS
145Views

Après avoir raté plus de la moitié de la dernière saison en plus des séries éliminatoires en raison d’une commotion cérébrale, l’attaquant Andrew Shaw des Blackhawks de Chicago est sur la touche pour la même blessure.

Frappé au visage par un coup de coude lors du dernier match de son équipe face aux Stars de Dallas, Shaw a été officiellement placé sur le protocole des commotions cérébrales par la direction de l’équipe.

Lui qui compte au minimum plus de cinq commotions cérébrales depuis le début de sa carrière, dont certaines assez graves, plus que jamais il pourrait devoir songer à prendre sa retraite même s’il n’a pas encore 30 ans.

Gagnant de deux Coupes Stanley et père de famille, il se disait justement serein avant le début de la saison lorsqu’il pensait à son après-carrière.

Âgé de 29 ans, Andrew Shaw compile une fiche de 2 buts et 2 passes pour un total de 4 points en 14 matchs depuis le début de la saison.

Plus de détails à venir…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.