info@danslenclave.ca
Canadiens

Deux espoirs du Canadien s’illustrent!

566Views

Pour leur dixième match de leur saison, les Badgers de l’Université du Wisconsin rendaient visite aux Buckeyes d’Ohio State en ce vendredi 4 décembre. C’est dans un match fort en action que l’équipe de Tony Ganato l’a emporté au compte de 3 à 1 vengeant ainsi leur défaite subit la veille face à cette même équipe.

Trois joueurs des Badgers se sont particulièrement démarqués dans ce match. Cole Caufield a participé aux trois buts de son équipe récoltant un but et deux passes. C’est d’ailleurs lui qui a mis la table sur le troisième but de la saison de Jack Gorniak en troisième période lors d’un avantage numérique. Ce dernier a ajouté une aide en avantage numérique lorsqu’il a servi une superbe passe dans l’enclave à Caufield(le frère). Un autre joueur qui a eu son mot à dire dans la victoire fut le gardien de but Cameron Rowe(Non-repêché) qui a accordé qu’un seul but sur 41 lancers. Le jeune cerbère de 19 ans a été particulièrement brillant lui qui a multiplié les arrêts clés tout au long de la rencontre.

Un début de saison intéressant

Cole Caufield est considéré comme le meilleur espoir du Canadiens à l’attaque n’ayant toujours pas disputé de match avec le grand club. Il totalise 12 points donc 6 buts à ces 10 premiers matchs de la saison. Il totalisait le même nombre de points à ces dix premiers matchs l’an dernier (8b-4p), mais dans une équipe beaucoup moins bien nantis sans les Alex Newhook(Colorado-Avalanches) et K’Andre Miller(New-York-Rangers). Il vient tout de même de connaitre son meilleur match de la saison juste avant son départ pour le Championnat junior où il représentera les États-Unis. 

Jack Gorniak connait son meilleur départ dans la NCAA lui qui a été un choix de 4ième ronde du Canadiens en 2018(123ième au total). Il totalise 7 points en 10 matchs. Il est déjà au même nombre de points qu’il a récolté l’an dernier en 28 matchs. Il est à un seul but d’égaler sa meilleure récolte de 4 buts en 2018-19. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.