info@danslenclave.ca
LHJMQ

Deux évènements d’environnement protéger pour les Saguenéens de Chicoutimi.

190Views

Au début du mois de décembre, le directeur des opérations M. Serge Proulx a affirmé, lors d’un article avec le journal le Quotidien, que Chicoutimi avait envoyé leur candidature pour recevoir une bulle au Saguenay. 

En effet, leur souhait fut exaucé alors qu’aujourd’hui, l’annonce a été faite par la LHJMQ. Trois équipes du circuit Courteau seront en visite du 22 janvier au 24 janvier 2021, en y comptant les Saguenéens. Une seconde bulle aura lieu au centre Georges-Vézina de Chicoutimi du 29 janvier au 6 février 2022, celle-ci comptera 4 équipes incluant les Sags.

Trois autres marchés comme l’Océanic de Rimouski, les Voltigeurs de Drummondville et les Cataractes de Shawinigan recevront aussi des évènements dans une bulle.

Le dernier match des Sags remonte au 26 novembre dernier. Ils s’étaient inclinés par la marque de 3-0 face à l’Armada de Blainville Boisbriand. 

Le marché des transactions est ouvert depuis hier en avant-midi, nous avons vu Bailey Peach du Phœnix de Sherbrooke et Nathan Légaré changer d’adresse.

Pour les Saguenéens, rien de concret pour le moment.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.