info@danslenclave.ca
CanadiensLatest News

Eric Staal a beaucoup d’ambition!

Crédit: La Presse
183Views

Acquis des Sabres de Buffalo en retour de choix de 3e et de 5e ronde en 2021, le nouveau joueur de centre du Canadien de Montréal Eric Staal a répondu aux questions des journalistes ce matin. Il est venu à Montréal pour gagner: «Je suis excité à l’idée de jouer des matchs significatifs. J’espère qu’on participera aux séries et qu’on gagnera la coupe Stanley. C’est la raison pour laquelle on joue. Et ici, j’aurai cette occasion», a-t-il affirmé.

 Questionné sur la saison médiocre des Sabres, il a déclaré ceci :

«La bonne chose pour moi, c’est que je n’ai plus à essayer d’expliquer quoi que ce soit maintenant.»

Un peu plus tard, Staal a accepté de revenir un peu sur la situation de son ancienne équipe, évoquant un début de saison avec des hauts et des bas, mais quand la COVID-19 a frappé l’équipe «comme un feu de broussaille», il a dit que la formation ne s’en est jamais remis. Les blessures n’ont vraiment pas aidé la cause des Sabres non plus, a-t-il soutenu.

Le vétéran de 36 ans a également confirmé que la réduction de la quarantaine obligatoire de 14 à 7 jours, a pesé dans la balance pour qu’il accepte de lever sa clause de non-échange pour venir jouer avec le Tricolore.