info@danslenclave.ca
CanadiensLNH

Gary Bettman annonce de nouvelles mesures pour freiner les éclosions de COVID-19

Crédit: NHL.com
270Views

Les dirigeants de la Ligue Nationale de Hockey (LNH) et l’Association des Joueurs ont conjointement décidé d’ajouter de nouvelles directives plus sévères au protocole anti-COVID-19 du circuit.

Les joueurs seront dorénavant confinés à la maison, ne pourront pas quitter leur domicile sous aucun prétexte, sauf pour les déplacements essentiels. La mesure sera effective pour la totalité de la saison 2021 et à partir de maintenant. Elle s’applique aussi aux familles immédiates des joueurs.

De plus, la ligue vient d’imposer le port obligatoire du masque N95 en tout temps, sauf pour les joueurs lors des matchs.

Rappelons que plusieurs dizaines de matchs ont été reportés en raison du virus et plusieurs équipes sont aux prises avec une éclosion de COVID-19 dans leurs rangs, notamment l’Avalanche du Colorado, les Sabres de Buffalo, le Wild du Minnesota et les Devils du New Jersey. Les Stars de Dallas et les Hurricanes de la Caroline ont également été très touchés.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.