info@danslenclave.ca
LHJMQ

Kirby Dach va rater l’entièreté du Championnat junior.

Zak Langlois
161Views
source photo: si.com

En effet, selon le tweet de Patrick Friolet, le capitaine de l’équipe canadienne a salué ses coéquipiers par vidéoconférence. Il s’est ensuite envolé en direction de Chicago. Le tweet affirme que Dach aurait aimé encourager ses collègues de jeu tel un vrai coéquipier. 

Pour continuer, en ce qui concerne les Blackhawks de Chicago, ils doivent sûrement faire les cent pas dans leurs bureaux à l’United Center. Espérant que la blessure au poignet droit de leur espoir Canadien n’est pas d’une trop grande gravité.

Ensuite, l’entraineur du Canada, André Tourigny a mentionné qu’ils ne nommeront pas un nouveau capitaine. Cependant, pour respecter les règles du tournoi international équipe Canada vient d’annoncer que Bowen Byram et Dylan Cozen ce partageront le rôle de capitaine. Tandis que Connor McMicheal portera le <<À>> en permanence.

Dach a subi cette blessure lors du match préparatoire contre les Russes. Ils ont remporté ce match 1-0. Jamie Drysdale a été l’heureux élu qui a donné la victoire au Canada.

Pour terminer, la prochaine rencontre du Canada est ce soir et ils y affronteront l’Allemagne à 18h sur les ondes de RDS.

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.