info@danslenclave.ca
Canadiens

Le Canadien intéressé par un agent libre

43.6KViews

Marc Bergevin semble regarder toutes les options devant lui afin d’avoir les meilleures chances de faire un long chemin dans les séries éliminatoires en 2021.

En effet, Eric Engels rapporte que le directeur général du Canadien tente d’obtenir un vétéran afin de compléter ses emplettes de l’entre-saison. Il s’agirait de Corey Perry.

Selon lui, l’ancien marqueur de 50 buts serait la solution idéale pour le 3e ou 4e trio des Canadiens et apporterait un bagage d’expérience en séries éliminatoires ainsi qu’un style de jeu qui serait idéal dans une division entièrement canadienne. 

Perry a signé un contrat d’un an avec les Stars de Dallas l’année dernière qui lui a rapporté 1,5 million de dollars. 

Engels croit que Montréal aimerait le signer pour un contrat d’un an d’une valeur de 1 million de dollars avec des bonis de performances.

Perry a obtenu 21 points en 57 matchs pour les Stars l’an dernier et a marqué de gros buts lors des séries éliminatoires avec les Stars, enregistrant cinq buts et neuf points en 27 matchs. 

Par contre, le Canadien est déjà au dessus du plafond salarial permis. Il devra obligatoirement se départir d’un joueur pour lui faire de la place.

Croyez-vous que Perry serait un bel ajout pour le Canadien?

Admin Pat
the authorAdmin Pat

6 commentaires

  • Bof… too late for him! Il devrait plutôt signer un Hoffman et échanger un tatar et se débarrasser du contrat de weal! 4,8 de tatar, plus le 1,4 de weal, possible de signer Hoffman avec ça !

    • 100% d’accord avec toi Benoit…bonne analyse…sans ignorer le punch que ce joueur amènerait .il compléterait bien absence de Tatar…

    • C’est pas une bonne idée!

      Mike Hoffman est reconnu pour être une distraction dans le vestiaire, au même titre que Domi qu’on vient tout juste de se débrasser.

      Perry non plus c’est pas une bonne idée, j’aurais plus tendance à faire jouer mes jeunes tant qu’à ça, Perry est trop vieux, ça vaut pas le coup et ça donne rien au niveau de l’avenir.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.