info@danslenclave.ca
CanadiensLatest News

Marc Bergevin a terminé ses emplettes pour de vrai!

154Views

Le DG du Canadien Marc Bergevin a rencontré les médias aujourd’hui et est revenu sur l’acquisition du vétéran Eric Staal. Il a affirmé d’entrée de jeu qu’il voulait effectivement de l’expérience à la position de centre et que la transaction s’est faite très rapidement.

C’est ce qui explique le «changement de direction» par rapport à ses déclarations plus tôt cette semaine dans lesquelles il déclarait qu’il ne serait pas actif d’ici le 12 avril (date limite des transactions). Bergevin a affirmé que ce joueur comblait un besoin important dans son équipe à un coût raisonnable. «Ce n’est pas un hasard si on amène des gars qui ont gagné la Coupe Stanley.»

Questionné à savoir s’il travaillait sur quelque chose actuellement, Marc Bergevin a dit ceci :

«On n’a plus rien pour effectuer un échange. On est collés au plafond.» Il a soutenu une fois de plus qu’il n’effectuera plus aucune transaction d’ici la date limite. «Quand je vous ai parlé un peu plus tôt, rien ne se tramait mais le tout s’est réglé très rapidement. Quand je fais des déclarations du genre (que je serai tranquille), je dois être prudent parce que les autres DGs de la LNH écoutent attentivement.»

Nous avons aussi appris que deux autres équipes étaient dans le derby Eric Staal. Selon lui, Ben Chiarot va revenir au jeu plus tôt que prévu.

À propos de la signature imminente du jeune Cole Caufield :

«Laissez moi y penser et on s’en rejase dans quelques jours. C’est un joueur qui a un talent exceptionnel. Cole a un talent exceptionnel pour trouver des bons spots pour utiliser son solide lancer. Est-ce qu’il va commencer à Montréal ou à Laval ? On va l’évaluer et prendre la décision en temps et lieu.»

Le DG du Tricolore s’est également dit confiant de reprendre les activités de l’équipe dès lundi, mais Tyler Toffoli ne sera pas dans l’alignement dès le premier match, puisque qu’il n’a pas pu s’entraîner dans les derniers jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.