info@danslenclave.ca
CanadiensLatest News

Marc Bergevin lance une flèche à trois joueurs

570Views

Plus tôt aujourd’hui, le DG du Canadien Marc Bergevin a profité de la semaine de congé de son équipe pour donner une conférence de presse alors qu’environ le quart de la saison est maintenant passé.

Il a répondu aux nombreuses questions des journalistes et, malgré le début de saison au-dessus des attentes de la part de son équipe, il ne s’est pas gêné pour envoyer un message à certains vétérans.

Selon le DG du Canadien, les attaquants Paul Byron (récemment placé au ballotage mais ignoré par les autres équipes), Tomas Tatar (laissé de côté lors du dernier match) ainsi que Phillip Danault doivent élever leur jeu d’un cran.

Sans nécessairement entrer dans les détails, on peut toutefois comprendre que la direction est présentement insatisfaite du rendement des trois joueurs en question.

  • Âgé de 31 ans, Paul Byron a récolté 3 passes en 14 matchs jusqu’à présent cette saison. Il lui reste deux autres années à écouler à son contrat lui rapportant 3.4 millions de dollars par saison.
  • Âgé de 30 ans, Tomas Tatar compile une fiche de 4 buts et 4 passes pour un total de 8 points en 14 matchs jusqu’à présent cette saison. Il deviendra joueur autonome sans restriction cet été.
  • Âgé de 27 ans, Phillip Danault a récolté 6 passes en 15 matchs jusqu’à présent cette saison. Il deviendra lui aussi agent libre sans restriction cet été.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.