info@danslenclave.ca
LNH

NHLOutdoors Lake Tahoe, deux matchs, deux jours, un événement spectaculaire!

Crédit: LNH Facebook et Instagram
199Views

L’événement le plus attendu de la saison 2021 est sûrement la fin de semaine au Lac Tahoe. Des images renversantes, des événements hors glace, rendent honneur aux travailleurs des premières lignes. Le tout dans un environnement où le hockey revêt son plus bel habit naturel, de la neige, un lac, des rocheuses et bien entendu une patinoire extérieure.

Le Lac Tahoe

            Situé en bordure du Nevada et de la Californie, dans une région montagneuse, le Lac Tahoe est une plateforme idéale pour donner un cachet authentique à l’événement. Un total de deux matchs et quatre équipes seront présentés. Les derniers préparatifs sont toujours à faire, mais la vue est déjà époustouflante comme le montre les photos suivantes en provenance des pages Facebook et Instagram de la LNH. D’abord, la patinoire est située à proximité du lac, elle n’est donc pas sur le lac. Toutefois, le lac sera tout de même utilisé puisque ce sera par bateau que la rondelle pour la mise au jeu protocolaire du match de samedi sera apportée. Les travailleurs de première ligne face à la pandémie actuelle seront soulignés lors de l’événement.

Colorado VS Vegas

            Le premier match sera samedi à 15h, alors que l’Avalanche s’opposera aux Knights. En pré match, les yeux seront tournés vers les airs où des hélicoptères survoleront le site. Pour l’événement, le Colorado arborera son reverse jersey des Nordiques. Outre le match, un défi de golf pour le joueur de l’Avalanche, Nathan Mackinnon, l’attend alors qu’il devra faire un trou d’un coup. Lors de la première intermission, l’attention sera tournée vers l’événement “One Million Dollar Hole-in-One Challenge presented by Bridgestone” où Mackinnon devra égaler le score de son DG Joe Sakic avait fait 10 ans plus tôt sur le même terrain. Si il réussit, la LNH s’engage à verser un cachet de 1 million $ à l’association commune NHL/NHLPA Learn to play.

            Lors de la seconde intermission, le groupe Green Day performera une première mondiale d’une chanson “Here comes the Shock”, qui sera disponible à l’achat par la suite. Green Day qui en sera à sa deuxième année de collaboration avec la LNH. Qui dit hockey, dit rock that baby!

Boston VS Philadelphie

Le second match opposera les Bruins aux Flyers, amputés de quelques joueurs actuellement sur la liste des retraits du protocole de la Covid-19. Il sera diffusé dimanche à 14h. Le groupe Pentonix chantera l’hymne nationale. Suite à l’hymne, deux T-38 Talon Aricraft survoleront le site, la rondelle sera apportée par deux anciennes Olympiennes qui résident actuellement près de Lac Tahoe. Vous pourrez discuter sur Twitter de l’événement, la LNH nous invites à utiliser le hashtag #NHLOutdoors. L’événement promet d’être spectaculaire et il se doit de l’être alors que la ligue compte attirer l’attention de plus en plus d’américain sur le hockey et la LNH. Espérons que tout soit parfait et que certains nouveaux fans s’ajoutent à notre grande famille de fans de hockey.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.