info@danslenclave.ca
CanadiensDiversLNH

Tu pourrais aller voir un match avec deux anciens du CH grâce à ce nouveau pool

308Views

J’en ai déjà parlé à deux occasions, mais je le répète : les pools de hockey sont de retour. Si ce n’est pas suffisant pour vous rendre heureux, rappelez-vous qu’il ne reste que 3 jours avant le retour du hockey.

Comme vous pouvez vous en douter, j’adore les pools. Déjà, j’ai fait le classique Grand Pool de RDS, celui de La Presse et même celui d’Olivier Primeau.

Un tout nouveau pool

Toutefois, c’est un autre pool, fait pour les fans du CH qui a retenu mon attention et que j’ai voulu vous présenter.

Je vous présente le pool La Poche Bleue. Une collaboration avec Marqueur.com dans laquelle vous devez choisir un joueur parmi 20 rondes différentes. Parmi les joueurs que vous pouvez sélectionner, il y a plusieurs joueurs de Montréal, notamment : Carey Price, Jeff Petry, Shea Weber, Phillip Danault, Tomas Tatar, Alexander Romanov, « KK », Nick Suzuki, Brendan Gallagher et Jonathan Drouin.

Des prix pour les partisans du CH

C’est aussi les prix qui rendent le pool de La Poche Bleue intéressant. Comme premier prix : aller voir un match du CH (la saison prochaine) dans une loge avec 5 de tes amis et nul autre que Guillaume Latendresse et Maxim Lapierre. La Deuxième position mène elle aussi à un match du Tricolore, sans toutefois pouvoir « brosser » avec 2 anciens du CH, tu peux quand même gagner une paire de billet. Finalement, celui qui terminera troisième méritera un chandail autographié par Phillip Danault et d’autres prix officiel de La Poche Bleue d’une valeur d’environ 500$.

Compétitionne contre des vedettes

Un autre élément intéressant, c’est qu’ils ont repris la formule que le Pool des Pros avait à l’époque. C’est à dire compétitionner contre des « vedettes ». Chaque semaine, tu pourras comparer les performances et choix de ton pool avec de nombreuses personnalités connues. Notamment, Lapierre et Latendresse, mais aussi « JiC », Olivier Primeau, Etienne Boulay ou même Fouki. Bref, tu ne veux pas manquer ça.

Faire les bons choix

Bref, afin d’être compétitif cette année et d’enfin battre tes chums, n’oublie pas de savoir qui prendre et qui éviter. En attendant, tenez-bon fans de hockey, plus que quelques jours à attendre!

Admin Pat
the authorAdmin Pat

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.