info@danslenclave.ca
DiversLatest NewsLNH

Une autre signature de taille pour RDS

Crédit: site officiel de Kim St. Pierre
204Views

Le Réseau des Sports (RDS) a annoncé ce matin l’embauche de la gardienne de but et ancienne médaillée olympique Kim St. Pierre à son équipe d’analystes pour la prochaine saison.

Le vice-président Charles Perreault est très excité et satisfait de sa nouvelle acquisition. « Kim est la première gardienne de but de l’histoire intronisée au Temple de la renommée du hockey et nous sommes très fiers qu’elle ait accepté de se joindre à l’équipe d’experts de RDS. Ses connaissances à propos du hockey, son impressionnant bagage d’expérience et sa personnalité attachante font d’elle un ajout parfait au groupe déjà en place à RDS », a affirmé M. Perreault.

C’est d’ailleurs dès ce soir qu’elle fera ses débuts à l’antenne, elle qui sera collaboratrice et commentera l’actualité de la LNH à l’émission Hockey 360.

La principale intéressée a aussi réagi à l’annonce : « Je suis très heureuse de me joindre officiellement à l’équipe de RDS. RDS m’a permis de faire la promotion de mon sport depuis plus de 20 ans et j’ai hâte de profiter de cette nouvelle opportunité pour partager ma passion du hockey avec les amateurs, qui m’ont supportée tout au long de ma carrière », a déclaré Mme St. Pierre.  

RDS et TVA Sports, les deux gros réseaux de sports au Québec, semblent vouloir faire plus de place aux femmes comme en font foi les dernières embauches au cours des derniers mois.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.